Un conducteur a été arrêté sur l’A4 alors qu’il roulait à 115 km/h au lieu des 70 km/h autorisés à cet endroit, dans la nuit de mercredi à jeudi.
Lors d’un contrôle de vitesse qui s’est déroulé sur l’A4, le 6 novembre, vers 1 h 25 du matin, un conducteur a été arrêté alors qu’il roulait à 115 km/h au lieu des 70 km/h autorisés à cet endroit. Son permis de conduire lui a été retiré sur place et une interdiction provisoire de conduire a été prononcée. Un procès-verbal a été dressé.
La même nuit, une patrouille de police a remarqué une voiture au comportement suspect près de l’Aire de Berchem, sur l’A3. La personne au volant s’est dirigée vers la station-service pour camions, puis est revenue sur l’autoroute avant d’y faire demi-tour pour retourner sur l’aire. Les agents ont dû intervenir après que la conductrice les a dépassés à grande vitesse malgré leurs signaux. Une fois arrêtée, elle a été soumise à un test d’alcoolémie qui s’est révélé positif, entraînant le retrait de son permis de conduire.