Les joueuses de Dan Mauruschatt sont fixées : organisé ce mardi matin à Vienne, le tirage au sort du troisième tour de l’European Cup leur a réservé les Siciliennes d’Erice.
Qualifiées sur le fil, dimanche, pour le troisième tour de l’European Cup aux dépens des Grecques de l’Anagennisi Artas, les Bascharageoises connaissent, depuis ce mardi, l’identité de leur prochain adversaire.
Reversé dans le pot 2, Käerjeng, qui ne pouvait pas croiser la route de l’un des prétendants à la victoire finale, les Espagnoles de Malaga, vainqueures dans les grandes largeurs des Dudelangeoises, ni celle des Nord-Macédoniennes du Metalurg Avtokomanda, faciles tombeuses des Differdangeoises, a hérité du vice-champion d’Italie, Erice.
Au tour précédent, la formation transalpine, qui compte dans ses rangs l’expérimentée Alexandra do Nascimento (44 ans), élue meilleure joueuse mondiale de l’année en 2012 et championne du monde un an plus tard avec le Brésil, ainsi que l’Espagnole Alexandrina Cabral (39 ans), qui a joué la Ligue des champions à plusieurs reprises, a terrassé les Serbes du ZRK Zeleznicar Indija.
Les rencontres se disputeront en novembre.