Ces trois prochains dimanche, le Luxembourg Urban Garden proposera de nombreuses animations au public.
Les amoureux de nature seront comblés. Les LUGA Summer Festival Days prolongeront l’expérience des jardins merveilleux de la capitale durant trois journées exceptionnelles : les dimanches 31 août, 7 septembre et 14 septembre.
Sur différents sites de l’exposition, ces évènements gratuits et ouverts à tous proposent une programmation riche, variée et conviviale, pensée pour tous les publics.
Ainsi, le dimanche 31 août, la première journée des LUGA Summer Festival Days se tiendra de 12 h à 18 h au LUGA Lab, dans la vallée de l’Alzette. Cet après-midi festif proposera une série d’ateliers créatifs, de spectacles familiaux et de moments de partage. Une occasion unique de s’immerger dans l’univers de la LUGA dans une ambiance conviviale et participative.
Le dimanche 7 septembre, le deuxième rendez-vous aura lieu de 12h à 18h au Science Hub, dans la vallée de la Pétrusse. Cette journée sera placée sous le signe de l’innovation et de l’exploration, avec des animations interactives, des performances artistiques et des activités étonnantes pour éveiller la curiosité du public autour des enjeux environnementaux.
Le dimanche 14 septembre, la dernière journée des LUGA Summer Festival Days se déroulera au Culture Hub, dans le parc municipal Edouard-André, de 12 h à 18 h. Pour clôturer ces trois journées, le programme proposera un mélange d’ateliers ludiques et de performances captivantes dans un cadre verdoyant au cœur de la ville de Luxembourg.
Programme complet sur www.luga.lu