Le festival en plein air enchantera à nouveau les rives du lac d’Echternach les 8, 9 et 10 août.
Du 8 au 10 août, le plus grand festival gratuit du Luxembourg transformera les rives du lac d’Echternach en scène à ciel ouvert. Trois jours de musique non-stop, deux scènes, plus de 40 artistes nationaux et internationaux, des concerts le vendredi, 12 heures de «techno, dance, EDM and trance» le samedi et un dimanche 100 % luxembourgeois.
Rock, punk et hip-hop, trance, techno… le programme sera très varié. L’Italien Giuseppe Ottaviani, la Slovène Nifra, la Néerlandaise Laura Van Dam ou encore le Luxembourgeois Nosi, parmi de nombreux artistes, seront présents.
Une 28e édition de l’e-Lake festival que les organisateurs, le Club des jeunes d’Echternach, promettent «encore plus attracti(ve) et spectaculaire que lors des années précédentes». Quelque 22 000 spectateurs sont attendus dans ce cadre naturel exceptionnel de plus de 5 000 m2, entourés de petites collines. Musique, food trucks gourmands, engagement écolo, navettes gratuites et 250 bénévoles feront sans nul doute de cet évènement une véritable fête… Entrée libre.
Plus d’informations sur www.e-lake.lu