Eric Wolfer, ancien volleyeur de l’équipe de France au parcours chaotique, a rencontré, ce mercredi, des membres de la rédaction de la Stëmm vun der Stross.
Un livre pour donner de l’espoir. Ce mercredi, Eric Wolfer est venu à la rencontre des membres de la rédaction de la Stëmm vun der Stross pour leur présenter son ouvrage autobiographique intitulé La Wolf. Dans celui-ci, il raconte son histoire, celle d’un enfant adopté, d’origine congolaise, placé par le juge en centre fermé pour mineurs à l’âge de 15 ans, qui a combattu ses démons par le sport.
Ancien joueur de volleyball au sein de l’équipe de France, Eric Wolfer a construit une carrière exceptionnelle en remportant de nombreuses compétitions internationales et en participant aux Jeux olympiques de Barcelone en 1992.
À la Stëmm vun der Stross, le désormais auteur est venu partager son expérience avec les plus démunis : «J’aimerais que mon livre serve à quelque chose, qu’il laisse une trace, qu’il soit une inspiration, ne serait-ce que pour une seule personne…».