La police est intervenue sur un cambriolage survenu à Howald, lundi matin. Les auteurs présumés ont pu être retrouvés en localisant le téléphone et les écouteurs qu’ils avaient dérobés.
Plusieurs cambriolages ont été signalés à la police en ce début de semaine. Dans la matinée du lundi 19 mai, une effraction a eu lieu dans une maison de la rue Ernest Beres, à Howald. D’après les premiers éléments, un téléphone portable, des écouteurs ainsi que des vêtements ont été dérobés. Dans le cadre de l’enquête, le téléphone portable ainsi que les écouteurs ont pu être localisés et les suspects ont été interpellés. Un procès-verbal a été établi sur ordre du parquet.
Plus tard, en fin d’après-midi, une tentative de cambriolage a été signalée dans le garage d’une maison de la rue de Peppange, à Livange. Chassé par l’un des occupants, le suspect a pu être interpellé à la gare de Bettembourg. Deux cartes de crédit ainsi que de l’argent liquide ont pu être saisis sur lui. L’enquête a révélé que ce butin avait été dérobé auparavant dans un véhicule. Un procès-verbal a été établi.