La chanteuse représentant le Luxembourg à l’Eurovision fera une première répétition à Bâle dès demain.
Laura Thorn, qui a remporté le Luxembourg Song Contest avec sa chanson La poupée monte le son, a pris dimanche la route vers Bâle. Les fans étaient présents pour lui souhaiter bonne chance dans la compétition, dont la finale se déroulera le samedi 17 mai.
Les premières répétitions à la halle Saint-Jacques auront lieu dès demain pour Laura Thorn. Deux sont prévues. Ces répétitions, filmées dans les conditions du direct, vont permettre aux diffuseurs de visualiser le rendu scénique de leur prestation et d’ajuster les moindres détails techniques avant l’arrivée des véritables représentants.
Attention, pas la peine de chercher sur internet les vidéos des prestations, tout est gardé secret par les organisateurs jusqu’au jour du concours. Mais trois photos officielles seront publiées sur les réseaux sociaux après chaque prestation lors des premières répétitions.
Elles seront dévoilées le lendemain sur Instagram. Pour les secondes répétitions, des contenus supplémentaires seront attendus, offrant un aperçu plus détaillé des performances, précise l’Eurovision. Laura Thorn participera à la deuxième demi-finale, le jeudi 15 mai. En cas de qualification, elle participera à la finale du 17 mai. Bonne chance à elle !