Accueil | Police-Justice | Quartier Gare : deux arrestations lors d’une opération de grande envergure

Quartier Gare : deux arrestations lors d’une opération de grande envergure


(Photo : Police grand-ducale)

Quinze agents de police ont effectué un contrôle de grande envergure axé sur la législation en matière de drogue, ce mardi 25 mars, dans le quartier Gare de la capitale.

Deux dealers présumés ont été arrêtés dans la soirée du 25 mars au cours d’un contrôle de grande envergure axé sur la législation en matière de drogue et d’immigration dans le quartier de la gare de la capitale.

Quinze agents de police accompagnés par un chien détecteur de drogue se sont déployés sur les lieux. L’arrestation s’est produite après que les forces de l’ordre aient pu observer un échange entre personnes soupçonnées de transporter de la drogue. Les dealers présumés ont été présentés au juge d’instruction le 26 mars.

Par ailleurs, un procès-verbal a été dressé à l’encontre de trois personnes pour possession illégale de drogue et infraction à la loi sur les armes.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .