Pour la deuxième semaine consécutive, Chris Rodesch est en Grèce pour participer au Challenger de Chersónissos.
Éliminé au 2e tour lors de sa première participation par le Britannique Stuart Parker (562e), battu ensuite en finale par le Lituanien Edas Butvilas (234e) qu’on avait pu voir à l’œuvre à la Coque à l’occasion de la qualification historique des hommes du capitaine Gilles Muller pour le Groupe I mondial de la Coupe Davis, le n° 1 grand-ducal, classé au 264e rang à l’ATP, va tenter d’aller plus loin dans le tournoi. Début des hostilités aujourd’hui devant l’Italien Marcello Serafini (535e).
Héroïque contre la Lituanie, son pote Alex Knaff (720e) est, quant à lui, engagé dans le tableau principal du M15 de Nonthaburi, en Thaïlande, où il devrait faire son entrée en lice dans la compétition demain face au Japonais Shinji Hazawa (808e).
Le Spora fait coup double
Le week-end dernier se tenaient les finales de la Coupe FLT dans les installations du CNT à Esch-sur-Alzette. Le Spora a raflé la mise dans les deux principales catégories grâce à une victoire 5-3 de son équipe masculine face à Pétange et un large succès 7-1 de son équipe féminine contre Grevenmacher. Chez les jeunes ainsi que dans la catégorie des seniors mixtes de plus de 35 ans, les titres reviennent au TC Arquebusiers.