La police est intervenue à deux reprises aux alentours de la gare ces dernières heures pour interrompre des transactions de stupéfiants.
Le vendredi 21 février, la police a effectué un contrôle ciblant les stupéfiants dans le quartier de la gare de la capitale. Vers 16 h, une patrouille a pu observer un échange entre deux personnes soupçonnées de transporter de la drogue. Celles-ci ont pu être interpellées et plusieurs boulettes de drogue, de l’argent liquide et un téléphone portable ont été saisis sur le dealer présumé. Le parquet a ordonné un examen du suspect au scanner, qui s’est révélé positif. Il a alors été arrêté et présenté à un juge d’instruction le lendemain.
Tôt ce samedi matin, deux personnes suspectes ont attiré l’attention des policiers dans la rue Heinrich Heine, toujours dans le quartier Gare. Soupçonnant qu’il s’agissait d’une transaction de stupéfiants, elles ont été soumises à un contrôle. Plusieurs scellés de drogue ont été trouvés sur le dealer présumé mais l’examen au scanner qui a suivi s’est révélé négatif. Le parquet a ordonné l’arrestation du suspect.