Organisée par la Fondation Majany, sous l’égide de la Fondation de Luxembourg, cette distribution s’est voulue plus étendue que lors des précédentes éditions.
Le jour de la Saint-Valentin, des bénéficiaires de la Stëmm vun der Strooss se sont vus offrir un peu de réconfort grâce à la distribution 700 roses orchestrée par la Fondation Majany, sous l’égide de la Fondation de Luxembourg. Pour cette année 2025, la livraison de fleurs, assurée par l’entreprise Fleurs Vry a été étendue par rapport éditions précédentes.
En plus des trois restaurants sociaux situés à Hollerich, Esch-sur-Alzette et Ettelbruck, le service d’accueil et hébergement de jour « Saxo » a également reçu des roses. Une initiative qui a permis d’apporter du réconfort à plus de bénéficiaires.
La Fondation Majany est depuis de nombreuses années impliquée dans les projets de la Stëmm puisqu’elle a participé au financement d’un four professionnel en 2019, d’une pergola chauffée en 2021 et d’une partie des travaux de transformation de l’extension de Hollerich en 2024.