Bonne nouvelle pour les usagers provenant de Colmar-Berg : les CFL ont annoncé aujourd’hui l’ouverture partielle du parking de la gare, qui devrait accueillir à terme plus de 250 places de stationnement.
«Quatre fois plus de places de parking à proximité de l’arrêt Colmar-Berg», voilà en quelques mots comment les CFL annoncent l’ouverture partielle du nouveau parking à Colmar-Berg.
Après le début des travaux au niveau du parking de l’arrêt de Colmar-Berg en mai 2024, la capacité de ce parking se voit plus que quadruplé (150 places au lieu de 38) avec l’ouverture partielle du nouveau lot de places de stationnements qui a eu lieu hier.
Les clients de la ligne du Nord profitent dès à présent de 150 places de parking à proximité de l’arrêt et de l’A7. Le nouveau parking aérien est à présent accessible depuis la route de Cruchten (CR123).
Durant les travaux de finalisation du parking qui comptera, au total, 245 places de stationnement sur une surface de plus de 9 000 m² à partir de la fin du premier trimestre 2025, l’ancien parking de l’arrêt de Colmar-Berg ne sera plus accessible.