Accueil | Sport international | [Football] Carton rouge de Mikautadze (FC Metz) : l’arbitre reconnaît son erreur

[Football] Carton rouge de Mikautadze (FC Metz) : l’arbitre reconnaît son erreur


Georges Mikautadze (Photo : Gilles Wirtz)

Selon L’Équipe, Ruddy Buquet a reconnu son erreur après le carton rouge injuste adressé à Georges Mikautadze, samedi, lors de la défaite du FC Metz face à Rennes (2-3).

Pierre Dréossi l’avait affirmé dès samedi soir : les dirigeants messins ont prévu de contester l’expulsion injuste de Georges Mikautadze face à Rennes, pour une pseudo-poussette sur Arnaud Kalimuendo. Bonne nouvelle pour eux : ils devraient obtenir gain de cause devant la commission de discipline ce mardi, à la lumière d’un rapport complémentaire adressé par l’arbitre Ruddy Buquet, selon nos confrères de L’Équipe.

Après réflexion, l’Amiénois de 47 ans aurait demandé à ce que le carton rouge soit annulé. Si l’information se confirme, l’attaquant géorgien, véritable atout numéro un du FC Metz, sera donc bien sur le terrain, ce dimanche (21h) à Strasbourg. Un moindre mal pour les Grenats, barragistes avant cette 33e journée.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .