Accueil | A la Une | Une femme retrouvée morte après l’incendie d’un restaurant à Mont-Saint-Martin

Une femme retrouvée morte après l’incendie d’un restaurant à Mont-Saint-Martin


Un homme gravement brûlé a également été hospitalisé à Arlon, en Belgique. (Photo d'illustration Sipa/Raphaël Bloch)

Un incendie s’est déclaré ce jeudi dans un restaurant à Mont-Saint-Martin. Une femme est décédée et un homme a été hospitalisé, gravement brûlé.

Une femme a été retrouvée morte ce jeudi par les pompiers intervenus pour éteindre un incendie dans un restaurant à Mont-Saint-Martin (Meurthe-et-Moselle), a-t-on appris auprès des pompiers qui ont également pris en charge un homme gravement brûlé.

Les pompiers sont intervenus à 5h30 pour un incendie dans le vestiaire du restaurant chinois Le Panda, dans cette commune située à la frontière de la Belgique.

Un homme gravement brûlé

«Le feu a été rapidement éteint mais on a retrouvé une femme de 40 ans décédée. Un homme gravement brûlé a été hospitalisé à Arlon, en Belgique», ont indiqué les pompiers.

Selon le maire de Mont-Saint-Martin, Serge de Carli, le blessé a été transporté à l’hôpital avec un pronostic vital engagé.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .