Accueil | Monde | France : une femme tuée en Savoie à coups de batte dans la rue

France : une femme tuée en Savoie à coups de batte dans la rue


Selon plusieurs médias, la fonctionnaire de police, basée à Chambéry, n'était pas en service au moment de l'agression et était accompagnée de ses enfants. (Photo d'illustration Sipa/Alain Robert)

Scène d’horreur à La Croix-de-la-Rochette (Savoie). Une policière en civile a été tuée à coups de batte de base-ball. Le suspect est en fuite.

L’horreur en Savoie. Une policière, âgée d’une quarantaine d’années, a été battue à mort à l’aide d’une batte de base-ball ce jeudi matin, vers 9h20, à La Croix-de-la-Rochette. Le drame s’est déroulé sur la voie publique.

Le suspect a pris la fuite et est activement recherché. Selon Le Dauphiné Libéré, il pourrait s’agir d’un ex-compagnon de la victime, un aide-soignant âgé de 61 ans selon BFMTV.

Selon plusieurs médias, la fonctionnaire de police, basée à Chambéry, n’était pas en service au moment de l’agression et était accompagnée de ses enfants.

Le périmètre du village – 383 habitants – a été bouclé. Une unité scientifique est venue effectuer des prélèvements sur la scène de crime.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .