Accueil | Police-Justice | Mondorf : une conductrice percute le mur d’un garage

Mondorf : une conductrice percute le mur d’un garage


(Photo : archives/editpress)

Ce vendredi 18 août vers 7 heures, un accident de la circulation s’est produit sur un parking de Mondorf. Pour une raison encore inconnue, un véhicule a percuté le mur d’un garage. La police indique que la conductrice était sous l’empire de stupéfiants.

Un accident de la circulation s’est déroulé aux alentours de 7 heures du matin, ce vendredi 18 août, sur un parking de Mondorf. Pour une raison encore inconnue, un véhicule a percuté le mur d’un garage.

Après avoir reçu les premiers soins sur place, la conductrice, blessée, a été transportée à l’hôpital pour y recevoir des soins complémentaires. La police indique que l’automobiliste était sous l’empire des stupéfiants. Si le « test d’alcoolémie s’est révélé négatif, le test rapide de dépistage des drogues s’est, lui révélé, positif », rapportent les autorités.

En conséquence, un procès verbal a été établi.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .