Accueil | Police-Justice | Elvange : en possession de drogues, il force un contrôle routier

Elvange : en possession de drogues, il force un contrôle routier


Prise en chasse, la voiture a finalement pu être rattrapée route de l'Europe, à Remich, où le conducteur a été immobilisé. (Photo archives Editpress/Isabella Finzi)

Un automobilsite a réfusé de s’arrêter lors d’un contrôle routier. Après une course poursuite avec la police, il a finalement été arrêté avec 5,6 grammes de marijuana.

Lors d’un contrôle routier mercredi vers 22h25, dans la rue d’Ellange à Elvange, un automobiliste a refusé de s’arrêter. Face aux signes des policiers, le conducteur a d’abord ralenti sa course avant d’accélérer soudainement pour prendre la fuite en direction de Remich. Prise en chasse, la voiture a finalement pu être rattrapée route de l’Europe, à Remich, où le conducteur a été immobilisé.

L’homme ainsi que les deux occupants de la voiture ont été conduits au poste de police. Outre les nombreuses infractions au code de la route suite à sa fuite, les policiers ont constaté qu’il n’avait pas de permis de conduire valable et était en possession d’environ 5,6 grammes de marijuana. Le parquet a ordonné l’arrestation de l’individu et la saisie des stupéfiants. Il sera présenté ce jeudi au juge d’instruction.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .