Accueil | Economie | L’Horesca recrute dans le nord

L’Horesca recrute dans le nord


Depuis la pandémie, le secteur est confronté à une grave pénurie de main-d’œuvre qui touche tous ses métiers. (Photo : illustration/fabrizio pizzolante)

Des dizaines de postes dans l’hôtellerie-restauration sont à pourvoir dans la région du nord du Luxembourg. L’ADEM organise un jobday le 28 mars.

Le secteur de l’hôtellerie-restauration recherche ses futurs collaborateurs dans la région nord du pays : le mardi 28 mars, l’Agence pour le développement de l’emploi (ADEM) organise une journée de recrutement spécialement dédiée à l’Horesca en réunissant pas moins de 30 établissements qui souhaitent renforcer leurs équipes.

Cet événement est ouvert aux demandeurs d’emploi inscrits à l’ADEM, mais aussi à toute personne en recherche d’emploi dans un métier lié à l’Horesca, qu’elle soit originaire du Luxembourg ou de la Grande Région. L’opportunité pour des centaines de candidats de rencontrer et d’échanger directement avec les recruteurs, une formule efficace qui a fait ses preuves. 

Depuis la pandémie, le secteur est confronté à une grave pénurie de main-d’œuvre qui touche tous ses métiers : de telles initiatives sont donc utiles pour tenter de combler enfin les trous dans ses rangs. Les candidats sont invités à se munir de leur CV et à se présenter, de 9 à 13 heures, au hall polyvalent Aal Seeërei, situé rue de l’Industrie à Diekirch.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .