Accueil | Police-Justice | Des cambrioleurs interpellés à Scheidgen

Des cambrioleurs interpellés à Scheidgen


L'homme a été vu pour la dernière fois au Kirchberg. (Photo : archives LQ/Isabella Finzi)

La police, qui avait demandé aux automobilistes de ne pas prendre d’auto-stoppeurs près de Consdorf, ce mardi midi, annonce avoir finalement mis la main sur les hommes en fuite.

Après un cambriolage survenu vers 11 h 45, mardi 21 février, route d’Echternach à Scheidgen, trois personnes étaient en fuite tandis qu’un quatrième individu avait été surpris par le petit-fils de la victime.

Les patrouilles de police qui étaient à leur recherche avaient demandé aux personnes circulant dans le secteur de ne pas prendre d’auto-stoppeurs. Cette demande a finalement pu être levée moins d’une heure après : les cambrioleurs ont été interpellés par la police.

Un chien de l’équipe cynophile de la police a en effet pu suivre la piste des cambrioleurs et remonter jusqu’à un chalet situé à proximité de Scheidgen. C’est là que les fugitifs, deux hommes et une femme, ont été retrouvés.

Les quatre personnes ont été arrêtées sur ordre du parquet et présentées à un juge d’instruction ce mercredi matin. Un véhicule et une moto liés au cambriolage ont été confisqués.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .