Accueil | Sport national | [BGL Ligue] Et maintenant, c’est Resende qui est viré de Differdange

[BGL Ligue] Et maintenant, c’est Resende qui est viré de Differdange


Pedro Resende n'est plus le coach du FC Differdange 03. Photo : mélanie maps

Deuxième licenciement officiel au lendemain de la mise à pied d’Henri Bossi à la Jeunesse : le sud perd un nouveau coach.

Pedro Resende ne sera plus sur le banc du FC Differdange contre l’UN Käerjeng, le week-end prochain. Le technicien, dont l’équipe a retrogradé à la 9e place de BGL Ligue après deux défaites successives contre le Swift (1-2) et le F91 (3-1, hier), s’est vu signifier sa mise à l’écart par son président, Fabrizio Bei, ce lundi. Dans un communiqué publié pour l’occasion, le dernier deuxième du championnat 2021-2022, passé tout près de l’exploit cet été en Coupe d’Europe contre l’Olimpija Ljubljana, ne précise pas qui reprendra le poste, mais simplement que l’intégralité du staff a été démis de ses fonctions.

La veille et malgré un joli succès sur Strassen (2-0) qui lui a permis de sortir de la zone rouge, c’est Henri Bossi, à la Jeunesse, qui a été prié de faire ses valises.

Julien Mollereau

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .