Accueil | Actualités | Sélection nationale – Plus de peur que de mal pour Bensi

Sélection nationale – Plus de peur que de mal pour Bensi


(Photo : AFP)

Que les supporters du Fola se rassurent : non, Stefano Bensi n’est pas revenu de cette parenthèse internationale en pièces détachées, comme cela a pu lui arriver par le passé.

L’attaquant des Roud Léiwen, entré en cours de jeu une vingtaine de minutes face à la Macédoine samedi, puis une mi-temps complète au Belarus, mardi, s’est pourtant offert une belle frayeur. En atterrissant hier au Findel, il confiait souffrir de l’avant-bras et craignait carrément d’avoir une fracture, sans pour autant savoir comment il s’était occasionné cette blessure.

Bensi a vite été rassuré après avoir passé une radio dans l’après-midi : non, l’os n’est pas cassé. Soulagé par le verdict de cet examen médical, le buteur eschois, qui réalise un très bon début de saison en club (4 buts après 5 journées), devrait donc pouvoir tenir sa place pour le bouillant derby face à la Jeunesse, dimanche, au Galgenberg.

M. P.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .