Accueil | Police-Justice | Bettembourg : l’harmonie municipale victime d’un vol par effraction

Bettembourg : l’harmonie municipale victime d’un vol par effraction


Un conteneur appartenant à l'harmonie municipale de Bettembourg a été forcé. (photo archives LQ)

Le commissariat de police de Reiserbann lance un appel à témoins pour obtenir des informations sur l’effraction d’un conteneur appartenant à l’harmonie municipale de Bettembourg.

Le conteneur situé à côté du cimetière de Bettembourg dans lequel l’harmonie municipale de la ville range du matériel a été cambriolé. Après avoir fracturé le cadenas, le ou les auteurs ont dérobé une tente pliante de 2×2 m portant l’inscription « Harmonie Municipale Beetebuerg » et trois chaudrons en cuivre d’une capacité de 300 litres chacun.

La police ne sait pas quand cette effraction a eu lieu, vraisemblablement au cours de ces dernières semaines, mais elle demande à quiconque qui aurait des informations, de lui en faire part en l’appelant au (+352) 244 61 1000 ou par e-mail à police.reiserbann@police.etat.lu.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .