Accueil | Police-Justice | Accident de la route à Weiswampach : gibier ou alcool ?

Accident de la route à Weiswampach : gibier ou alcool ?


La police a fait passer un test d'alcoolémie à la femme accidentée. (photo archives Editpress/Isabella Finzi)

C’est en tentant d’éviter un gibier sur la chaussée, qu’une automobiliste, aurait, selon ses dires, perdu le contrôle de son véhicule dans la nuit de mardi à mercredi à Weiswampach.

Alors qu’une conductrice circulait dans la rue Weilwerdangerstroosss, dans la nuit de mardi à mercredi vers 1 h, un gibier a soudainement surgi devant sa voiture. C’est du moins la version qu’elle a donnée aux forces de police qui sont intervenues sur les lieux de l’accident : le véhicule avait en effet heurté un lampadaire, traversé une clôture dans un champ voisin et fini sa course renversé.

Légèrement blessée et soignée directement sur place, la femme a subi un contrôle d’alcoolémie dont le résultat s’est révélé positif, rapporte encore la police dans son bulletin de presse. Son permis de conduire lui a été retiré sur-le-champ et un procès-verbal a été établi à son encontre.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.