Accueil | Politique-Société | Le Prince Louis et Scarlett-Lauren Sirgue rompent leurs fiançailles

Le Prince Louis et Scarlett-Lauren Sirgue rompent leurs fiançailles


Le Prince de Luxembourg et Madame Sirgue souhaitent toutefois rester amis. (Photo : Collection privée de LL.AA.RR. le Grand-Duc et la Grande-Duchesse de Luxembourg/Emanuele Scorcelletti)

Le Prince Louis et Scarlett-Lauren Sirgue devaient se marier cette année. Ils ont finalement rompu leurs fiançailles.

Le mariage entre le Prince Louis et l’avocate Scarlett-Lauren Sirgue était prévu pour cette année. Il n’aura finalement pas lieu. Dans une interview donnée au magazine français « Point de vue », le couple annonce l’annulation du mariage en raison de « divergence d’opinion ».

« Nous n’allons pas nous marier. Pour autant, il n’y a eu aucune ombre, aucun problème sur notre couple mais des divergences d’opinions fondamentales qui nous ont amenés à cette décision », confie le prince Louis de Luxembourg. Le Prince de Luxembourg et Madame Sirgue souhaitent toutefois rester amis.

Par le passé le Prince Louis a déjà été marié une fois. C’est avec Tessy Antony de Nassau. Le couple s’était séparé en 2019 après dix ans de relation. Deux garçons sont nés de cette union : Gabriel (15 ans) et Noah (14 ans).

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .


Un commentaire

  1. Mieux que divorcer avec fracas après, à nouveau !