Accueil | Premium | [Basket] L’Avanti, la tête haute

[Basket] L’Avanti, la tête haute


Malik Small (à dr.) et l’Avanti ont longtemps fait douter l’Arantia de DJ Wilson, hier soir.  (Photo : jerry gerard)
QUART DE FINALE DE LA COUPE La dernière formation de N2 encore engagée a tenu trois quarts face à l’Arantia, avant de finalement s’incliner.

Pour avoir la moindre chance de l’emporter, il faudrait qu’on fasse un très bon match et l’Arantia un très mauvais.» Phil Dejworek, l’entraîneur de l’Avanti, savait que ses joueurs auraient une tâche compliquée en ce mercredi soir. En effet, les derniers pensionnaires de Nationale 2 encore en lice dans ces quarts de finale de Coupe avaient hérité de la réception de Larochette, seule équipe à avoir battu le Sparta à deux reprises cette saison.

L’Arantia, qui avait galéré au tour précédent face à Bascharage, n’avait pas l’intention de revivre le même calvaire, qui les avait vu faire la différence uniquement dans les toutes dernières minutes du match : « ...


Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .