L’Administration des ponts et chaussées annonce qu’en raison d’un renouvellement de la couche de roulement des perturbations du trafic sont à prévoir à partir de vendredi sur l’autoroute A6.
Des perturbations du trafic sont à prévoir sur l’autoroute à A6 en raison d’un renouvellement de la couche de roulement. Ce chantier dirigé par l’Administration des ponts et chaussées aura lieu en direction de la Belgique entre les échangeurs Helfenterbruck et Bridel. Il débutera ce vendredi 17 septembre aux alentours 20 heures pour se terminer le lundi 20 septembre vers 6 heures. Des barrages et des déviations seront mis en place sur ce tronçon, en voici le détail :
Barrages
Les barrages suivants seront mis en place:
- L’autoroute A6 en direction de la Belgique entre les échangeurs Helfenterbruck et Bridel;
- La bretelle d’accès de l’échangeur Strassen en direction de la Belgique;
- La bretelle d’accès de l’échangeur Bridel en direction de la Belgique.
Déviations
Le trafic sur l’A6 sera exploité en mode bidirectionnel entre les échangeurs Helfenterbruck et Bridel et la vitesse maximale est limité à 70 km/h.
Le trafic en provenance du CR181 et en direction de l’A6 vers la Belgique sera dévié à partir de l’échangeur Bridel via le CR181, la N6 et l’échangeur Mamer.
Le trafic en provenance de la N6 et en direction de l’A6 vers la Belgique sera dévié via l’échangeur Strassen, l’A6 en direction de Gasperich, la N34 et l’échangeur Helfenterbruck.
LQ