Accueil | Police-Justice | La directrice du circuit de Spa-Francorchamps retrouvée morte à son domicile

La directrice du circuit de Spa-Francorchamps retrouvée morte à son domicile


Cette Française de 49 ans était à la tête de ce que certains qualifient "de plus beau circuit du monde"(Photo : Denis Closon / Oneshot.be)

La Française Nathalie Maillet, directrice du circuit de Spa-Francorchamps où se disputait dimanche la dernière journée du rallye d’Ypres, 8e manche du championnat WRC, a été retrouvée morte, tuée par balle, à son domicile, ont annoncé des médias locaux.

Ces derniers, qui citent le parquet, expliquent que dans la nuit de samedi à dimanche, Mme Maillet a été assassinée par son mari qui a également tué une amie de son épouse. L’auteur des faits a ensuite retourné l’arme contre lui.

L’absence de la directrice du circuit spadois dimanche matin au départ des quatre dernières spéciales du rallye WRC avait rapidement suscité l’étonnement. Etonnement qui a ensuite fait place à la stupeur.

Cette Française de 49 ans était à la tête de ce que certains qualifient « de plus beau circuit du monde » depuis cinq ans.

LQ/AFP

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .