Accueil | Police-Justice | Appel à témoins après des violences près de la Kinnekswiss

Appel à témoins après des violences près de la Kinnekswiss


La police recherche des informations sur un groupe de jeunes âgés de 16 à 18 ans. (photo Editpress/Fabrizio Pizzolante)

La police passe un appel à témoins, ce lundi matin, pour tenter de retrouver les auteurs d’une agression qui s’est produite vendredi dans la capitale.

Vendredi soir entre 22 h et 22 h 20, deux adolescents ont été victimes d’une tentative de vol à Luxembourg, à proximité immédiate du parc de la Kinnekswiss, relate la police via un communiqué. Les deux victimes ont été attaquées près de l’intersection de l’avenue de la Porte-neuve et du boulevard de la Foire par un groupe d’environ 5 à 10 personnes âgées de 16 à 18 ans.

Tous étaient tous vêtus de sweats à capuche et de gilets et portaient les mêmes ballons, selon les premiers témoignages.

Les forces de l’ordre supposent que ce groupe avait dû se faire remarquer auparavant, au cours de la journée, en menant des actions similaires dans la capitale.

L’une des victimes a dû être soignée à l’hôpital en raison de ses blessures.

La police recherche des témoins de l’agression ou des indices sur l’identité des auteurs. Toute information utile peut être transmise auprès de la police au (+352) 244 40 1000 ou en envoyant un courriel à police.luxembourg@police.etat.lu.

LQ