Accueil | Sport national | Covid : Chris Philipps positif à son tour !

Covid : Chris Philipps positif à son tour !


Coup dur pour l'un des piliers de l'équipe nationale du Luxembourg (photo d'archives : Julien Garroy).

Ça tousse chez les lions rouges : le milieu de terrain de Wiltz, le charismatique international Chris Philipps, ne jouera pas les matchs de qualification pour le Mondial 2022 qui arrivent. Il a été testé positif ce mardi.

Il sera remplacé par l’attaquant du Fola-Esch Stefano Bensi. Wiltz avait vu son match du week-end reporté contre Hostert à cause de trois cas de Covid dans le club. Mais Philipps ne l’était alors pas. C’est un coup dur pour l’international, dont le retour en championnat luxembourgeois, après des expériences à l’étranger dans le haut niveau, était notamment marqué par l’intention de garder du temps de jeu, et de continuer avec la sélection nationale.

À noter que comme nous l’écrivions sur notre site lundi, Vincent Thill ne sera pas à Debrecen, en Hongrie, pour affronter le Qatar en amical.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .