Le salon du jardinage organisé à Luxexpo The Box doit renoncer à son édition 2021 prévue du 26 au 28 mars en raison des restrictions anti-Covid.
L’organisateur néerlandais, Gartentraeume B.V., a annoncé l’annulation du salon Jardirêve dans un communiqué publié mardi. Il invoque les restrictions anti-Covid, jugeant qu’en outre leur levée à court terme ne serait pas de nature à permettre l’organisation d’un salon affichant la qualité à laquelle s’attendent les visiteurs.
Ce n’est que partie remise, puisque du 18 au 20 mars 2022, Jardirêve sera de retour à Luxexpo avec environ 100 exposants qui montreront les nouvelles tendances. Parmi eux, des marques renommées de l’équipement du jardinage, des esprits créatifs en matière de jardinage et de paysage, des artistes, artisans et décorateurs.
Des jardins modèles créées uniquement pour le salon permettront à des paysagistes de montrer leurs compétences, les innovations techniques et les nouvelles collections de meubles.
Les visiteurs trouveront comme à l’accoutumée à Jardirêve bulbes à fleurs, meubles et décorations et ils auront la possibilité d’acheter directement au salon des œuvres d’art, des plantes exotiques et des outils de jardinage.
LQ