Accueil | Police-Justice | Luxembourg : il s’en prend à des passants au hasard

Luxembourg : il s’en prend à des passants au hasard


Aucun blessé n'est à déplorer dans la scène improbable de mercredi soir (Photo d'illustration : Isabella Finzi).

Un homme a été interpellé mercredi soir en Ville, passablement alcoolisé, pour être devenu violent sur la voie publique.

C’était un peu la loterie mercredi soir, avenue Emile-Reuter, sauf qu’il n’y avait que des coups à ramasser… Un individu passablement alcoolisé a déclenché ce que la police qualifie d’ « émeute » dans un rapport ce jeudi matin. L’homme a traversé l’avenue en titubant puis a « molesté des automobilistes ». L’ambiance est montrée d’un cran lorsque l’individu a défait ceux de sa ceinture : il s’est mis à la faire tourner dans une menaçante imitation de nunchaku.

L’individu a finalement été retrouvé par la police « étendu au milieu du croisement du boulevard Joseph II et de l’avenue Reuter ». La personne était alors devenue un « danger pour elle-même », plus que pour les autres… direction la cellule de dégrisement.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .