Accueil | Police-Justice | Oberfeulen : pris d’un malaise, il a un accident de voiture

Oberfeulen : pris d’un malaise, il a un accident de voiture


La victime se serait sentie mal au volant de son véhicule, avant d’en perdre le contrôle. (photo police grand-ducale)

Dans le canton de Diekirch, vers 9 h 20 ce lundi matin, un automobiliste se sentant soudainement mal, a perdu le contrôle de son véhicule. Si sa voiture est désormais hors d’usage, ses blessures seraient superficielles, relate le bulletin de la police grand-ducale.

C’est à Karelshaff, sur le CR134, environ un kilomètre avant d’entrer dans le village d’Oberfeulen, nous apprennent les forces de l’ordre, qu’un automobiliste a quitté la route et s’est retrouvé sur un chemin forestier, victime d’un malaise. Sa voiture a effectué un tonneau, heurté de plein fouet un arbre et fini sa course sur le flanc, côté passager.

Coincée dans le véhicule mais consciente, la victime en a été sortie par un secouriste, tout risque éventuel d’incendie n’ayant pas été écarté.

Le conducteur a été conduit à l’hôpital après avoir reçu les premiers soins sur place. La route a été fermée à la circulation durant l’intervention des secours.

Toujours selon la police, le conducteur n’aurait pas été grièvement blessé. Quant au véhicule, il est totalement détruit.

LQ