Accueil | Sport national | Football : Pas de surprise en Coupe de Luxembourg !

Football : Pas de surprise en Coupe de Luxembourg !


Le Fola s'est imposé sur la pelouse de Grevenmacher (1-2). (Photo : Luis Mangorrinha/Le Quotidien)

Ce week-end se disputaient les 32e de finale de la Coupe de Luxembourg.

Les 32e de finale de la Coupe de Luxembourg n’ont pas accouché de surprise majeure, ce week-end. Si Steinfort (D1) est parvenu à éliminer Weiler (PH) sur le score de 2 buts à 1 et si l’US Esch et Medernach, deux autres clubs de PH, ont eu très chaud et besoin des prolongations pour disposer respectivement d’Harlange-Tarchamps (2-4) et Schengen (4-5 tab), deux clubs de 2e division, aucune autre surprise à signaler.

Le Fola sur la pelouse de Grevenmacher (1-2), Etzella à Beggen (0-1) et le Progrès à Remich (0-2), se sont fait un peu peur. Les cartons du jour sont signés de Pétange à Ehnen, du RFCU contre Luxembourg Porto et de Hamm à Walferdange : tous les trois se sont imposés 0-7. À noter que le F91 a fait le boulot chichement à Echternach : victoire 1-6.

 (Photo : Gerry Schmit)

Le F91 n’a pas tremblé à Echternach. Le score : 1-6! (Photo : Gerry Schmit/Editpress)

 

Le FC Differdange 03 s’était qualifié dès samedi soir à Schifflange (1-5).

Les 16e de finale auront lieu le 9 novembre.

J. M.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .


Un commentaire

  1. bonsoir,

    dire que le Progrès s’est fait un peu peur, alors que l’adversaire ,tenace et très courageux n’a eu aucune occasion et que son gardien a fait le match de sa vie, et je lui en souhaite encore beaucoup d’autres à ce niveau, est un peu facile . Une pelouse correcte et des attaquants plus sereins et c’est 5 à 0.