Accueil | Sport national | BGL Ligue : Bossi reste à Hostert, qui multiplie les recrutements

BGL Ligue : Bossi reste à Hostert, qui multiplie les recrutements


Le coach se posait ouvertement la question de rester ou partir, le soir de la finale de la Coupe de Luxembourg. (Photo Luis Mangorrinha)

Le tout récent finaliste déçu de la Coupe se remet lentement. Mardi soir, Henri Bossi a donné leurs plannings à ses joueurs avant de les libérer pour quelques courtes semaines de vacances.

Lui aussi, reviendra, alors qu’il se posait ouvertement la question, le soir de la finale, de ce qu’il voulait faire. Selon son président, Jacques Wolter, il a fallu une longue conversation pour que chacun se convainque qu’il fallait continuer ensemble.

Dans la foulée, le milieu de terrain récupérateur et défenseur central de Strassen, Taimo Vaz Djassi, a paraphé un contrat pour venir renforcer un secteur qui perd du monde. Il n’était pas le seul puisque l’attaquant de Mertert/Wasserbillig Chinedu Okéké devrait lui aussi s’engager, dixit son futur entraîneur. De l’étranger débarquent également Pascal Hurt, milieu de terrain offensif de Perl-Besch et Corentin Baudry (Blois).

Par contre, comme déjà évoqué dans nos colonnes, les deux recrues hivernales, insatisfaites avec leur temps de jeu, ont déjà trouvé des points de chute. Bouchibti devrait rejoindre le promu ettelbruckois, tandis que Kornetzky irait lui à Canach, où il fera à la fois office de gardien de but et entraîneur pour les autres portiers.

J.M.