Les CFL ont lancé une nouvelle version de l’appli mobile. Objectif ? Une interface mieux personnalisée aux attentes de chacun.
Avec leur nouvelle application mobile, les CFL adaptent leur offre afin de «s’approcher plus encore», des besoins de mobilité quotidiens. Parmi les nouveautés figurent, à part une structure plus simple, de nombreuses fonctionnalités supplémentaires.
Grâce à la nouvelle recherche horaire «porte-à-porte», les voyageurs n’ont plus besoin de rechercher la gare la plus proche de leur destination. Dès maintenant, il suffit d’indiquer l’adresse de la destination ou un point d’intérêt directement dans la recherche horaire pour se faire guider à partir de sa position actuelle.
Grâce aux nombreuses options de partage incluses, les clients peuvent désormais envoyer les détails de leur connexion à la personne de leur choix.
Sauvegarder ses recherches
Parmi les nouvelles fonctionnalités figure également celle de pouvoir acquérir un titre de transport pour l’ensemble des voyages nationaux et certains trajets transfrontaliers – directement dans l’application. À cela s’ajoute la nouvelle fonctionnalité des notifications push, personnalisables par rapport à un train ou une période de temps choisie au préalable, permettant aux clients de recevoir des infos sur mesure sur d’éventuelles perturbations.
Autre option de personnalisation : la configuration de favoris à l’intérieur de l’appli permettant d’effectuer des recherches horaires encore plus rapidement. Dans la nouvelle version de l’appli, les clients continueront à profiter des horaires de trains nationaux et internationaux en temps réel.
L’application CFL mobile peut être téléchargée depuis l’App Store pour les appareils iOS et, pour les appareils Android, depuis Google Play. Elle reste entièrement gratuite.