Accueil | Police-Justice | Les ivrognes ont encore agité les nuits luxembourgeoises

Les ivrognes ont encore agité les nuits luxembourgeoises


Ce week-end encore, l'alcool n'a pas réussi à certains. (illustration Isabella Finzi)

Pour beaucoup de résidents, le week-end était synonyme de soirées festives autour d’un verre. Pour quelques autres en revanche, c’était plutôt alcoolisation excessive et vin mauvais.

Dès l’après-midi de samedi à Luxembourg, rue du Fort Wallis, un homme était tellement ivre qu’il s’est écroulé sur la route. Il a même manqué plusieurs fois de se faire écraser. Les fonctionnaires l’ont retrouvé titubant avenue de la Gare, où il bousculait les passants.

Dans la soirée, une patrouille a trouvé un véhicule en fâcheuse posture dans un fossé entre Weiler-la-Tour et Frisange. Son conducteur éméché s’est très vite montré agressif et peu coopératif. Il a fini en cellule de dégrisement.

Vers minuit, route d’Arlon à Strassen, un autre excité par les vapeurs s’est mis à agresser les clients et le personnel d’une station-service. Son permis lui a été confisqué.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .