C’est, mardi après-midi, à l’issue d’un parloir avec sa grande sœur que ce prévenu a été découvert avec de la drogue… dans son caleçon.
C’est, mardi après-midi, à l’issue d’un parloir avec sa grande sœur que ce prévenu, âgé de 24 ans, a été découvert avec 7 g d’herbe, 45 g de résine de cannabis et 200 euros. Des produits qu’il avait soigneusement dissimulés dans son caleçon.
Il met sa soeur hors de cause
Appelée à la prison, la police a procédé à l’interpellation de la sœur, une Thionvilloise de 26 ans. Conduite au commissariat, elle en est ressortie plus tard dans la soirée. Quant à son frère, il a été extrait de la maison d’arrêt pour être entendu par les enquêteurs. Il a mis sa sœur hors de cause en assurant que les stupéfiants lui avaient été remis par un autre détenu.
Le prévenu devra répondre de ces faits en novembre prochain à la barre du tribunal correctionnel de Metz, où il sera jugé pour « recel de remise illicite d’objets à un détenu ». Quant au numéraire, il lui a été confisqué et placé sous scellés dans l’attente de l’audience.
Le Républicain Lorrain