Le propriétaire de la voiture, le passager, n’a pas pu présenter les papiers du véhicule.
Dans la nuit de dimanche à lundi, deux automobilistes ont fini leur course au milieu d’un rond-point. Le premier accident a eu lieu à Raemerich. Vers 22 h, plusieurs personnes ont signalé à la police un accident. Sur place, les agents ont constaté que le véhicule venant de Belval avait percuté un arbre dans le rond-point.
La conductrice, qui se trouvait légèrement sous l’influence de l’alcool au volant, se plaignait de quelques douleurs. Elle a été transférée à l’hôpital. Le passager et propriétaire de la voiture s’en est sorti indemne. Mais lors du contrôle, il n’a pas pu présenter les papiers du véhicule, qui a donc été immobilisé.
La même nuit, une patrouille de police a découvert un véhicule dans le lit de graviers du rond-point Gluck. Le conducteur indiquait avoir perdu le contrôle. Mais pendant les constatations de l’accident, les agents ont remarqué une forte odeur d’alcool. Le test d’alcoolémie a confirmé que le taux autorisé avait été clairement dépassé. Son permis lui a été retiré.
Le Quotidien