Accueil | Actualités | [BGL Ligue – 23e j.] Dudelange garde confiance

[BGL Ligue – 23e j.] Dudelange garde confiance


Dans les rangs dudelangeois, on aura forcément une oreille du côté du stade Emile-Mayrisch où se jouera le match Fola-Differdange. (Photo Julien Garroy)

Dino Toppmöller devrait faire un peu tourner son effectif par rapport à la demi-finale de Coupe, dimanche après-midi en recevant Rumelange.

« Physiquement, ce sera peut-être un peu difficile après avoir joué en Coupe jeudi soir à l’US Esch, mais c’est toujours plus agréable de jouer que de s’entraîner », souriait vendredi Dino Toppmöller, le technicien allemand de Dudelange. Ce dernier devrait changer son équipe par rapport à celle qui s’est imposée 0-3 sur la pelouse du leader de la Promotion d’honneur. « Au moins deux changements », précise-t-il. « Certains étaient au repos jeudi soir (NDLR : Stelvio, Da Mota ou Lauriente). »

«Differdange va encore perdre des plumes»

Dans les rangs dudelangeois, on aura forcément une oreille du côté du stade Emile-Mayrisch où se jouera le match Fola-Differdange. « Pas pendant la rencontre, mais en fin de match et peut-être à la mi-temps, oui. On est confiant, pour notre match comme pour la fin de saison. Si on gagne tous nos matches, on a de grandes chances d’être champions. Je suis sûr que Differdange va encore perdre des plumes d’ici au 21 mai. »

Julien Carette

[event_list 145272]