Accueil | Culture | Une reprise de La Javanaise en japonais ? C’est signé Julien Doré !

Une reprise de La Javanaise en japonais ? C’est signé Julien Doré !


Regards de braise lancés à la caméra, les fesses moulées dans un mini-short en jean, Julien Doré reprend La Javanaise en japonais. (capture vidéo)

Julien Doré aime surprendre son monde. Pour accompagner la sortie de son album « & » au Japon, l’artiste a repris La Javanaise en version nippone !

Déjà à l’époque de l’émission Nouvelle Star, qu’il a remportée en 2007, Julien Doré s’était démarqué avec des reprises improbables mais plutôt réussies de chansons françaises (Moi Lolita, Mourir sur scène etc.). Dix ans plus tard, il aime toujours revisiter les grands standards avec ce grain de folie qui n’appartient qu’à lui.

En témoigne ce clip, dévoilé dimanche sur sa page Facebook, de la reprise d’un classique de Serge Gainsbourg. Particularité de La Javanaise version Doré : il l’interprète en japonais, de sa voix suave et langoureuse. Regards de braise lancés à la caméra, les fesses moulées dans un mini-short en jean, l’artiste se dandine sur une balançoire. Puis, cheveux au vent, il enfourche une mini-moto et disparaît. Libre comme l’air.

Le Quotidien