Samedi soir, un homme a été tabassé par l’une de ses connaissances avec un marteau et une barre.
Il était 23h passées samedi soir lorsqu’une patrouille de police est tombée nez à nez avec deux personnes leur faisant signe de s’arrêter, au niveau du parking du contournement. Celles-ci venaient de tomber sur un homme complètement ensanglanté.
L’homme, gravement blessé, a tout de même réussi à s’exprimer et a expliqué aux forces de l’ordre qu’il avait été frappé par une connaissance. L’agresseur s’est servi d’un marteau et d’une barre pour tabasser sa victime, qu’il a frappée à plusieurs reprises à la tête.
En menant leur enquête, les agents de police ont d’ailleurs retrouvé les deux objets qui ont servi d’armes, non loin du parking du contournement. Avant de se rendre compte qu’une personne postée sur le pont était en train de les observer en amont.
Incarcéré à Schrassig
Alertée, une autre patrouille est venue cueillir le curieux en question qui s’est avéré être l’agresseur en question. Le parquet a ordonné son arrestation. L’homme a ensuite été incarcéré au centre pénitentiaire de Schrassig, après avoir été examiné par un médecin.
Le Quotidien