Très mauvaise nouvelle et très grosse frayeur pour les joueurs de Virton. En revenant de Dessel, le bus des joueurs a pris feu !
Heureusement, personne n’est blessé. Par contre, le matériel et les équipements sont détruits. Une compagnie liégeoise se charge de ramener les joueurs à Virton. C’est peu avant Liège que cela s’est produit.
Le car venait de déposer à Riemst trois joueurs repartant sur Bruxelles ainsi qu’une partie du staff, dont Frank Defays, qui prenait la direction de Namur. Alors que les Virtonais avaient repris la route depuis une dizaine de minutes, de la fumée s’est dégagée à l’avant du bus, derrière le GPS. Les flammes se sont rapidement propagées à l’intérieur du véhicule et une fois celui-ci garé, ses occupants n’ont eu que le temps de l’évacuer. Ils ont même dû briser une vitre pour cela.
Aucun n’a donc été blessé, mais le bus est complètement hors d’usage tandis que le matériel (ballons, etc.), les sacs des joueurs et même quelques objets de valeurs (portables, etc.) ont été détruits par les flammes.
L’avenir