Le message « Merci Johnny », en hommage au chanteur décédé, sera projeté sur la Tour Eiffel de vendredi soir à dimanche soir, a annoncé la maire de Paris Anne Hidalgo sur son compte Twitter.
« De vendredi soir à dimanche soir, nous projetterons le message Merci Johnny sur @LaTourEiffel », a indiqué Anne Hidalgo. « Il sera aussi visible sur la façade de l’@AccorH_Arena, la salle de spectacle où il s’est le plus produit au fil de sa formidable carrière, qui disposera des livres d’or dans son hall », a-t-elle ajouté.
De vendredi soir à dimanche soir, nous projeterons le message « Merci Johnny » sur @LaTourEiffel. Il sera aussi visible sur la façade de l’@AccorH_Arena, la salle de spectacle où il s’est le plus produit au fil de sa formidable carrière, qui disposera des livres d’or dans son hall.
— Anne Hidalgo (@Anne_Hidalgo) 7 décembre 2017
La tour Eiffel, monument payant le plus visité au monde, est régulièrement éteinte en hommage aux victimes d’attentats.
En hommage à #JohnnyHallyday, nous projetterons le message « Merci Johnny » sur @LaTourEiffel et sur la façade de l’@AccorH_Arena à partir de vendredi. Des livres d’or seront aussi disposés dans le hall de l’arena. #MerciJohnny pic.twitter.com/HbKbW70MJM
— Paris (@Paris) 7 décembre 2017
La maire de Paris Anne Hidalgo avait rappelé mercredi l’ « hommage émouvant » aux victimes de l’attentat contre Charlie Hebdo que Johnny Hallyday avait rendu en janvier 2016 place de la République.
Le Quotidien/AFP