Pour tous les passionnés de football qui ont fini la semaine dernière frustrés de ne pas avoir vu de leurs yeux l’incroyable rencontre APOEL Nicosie – F91 (3-4) de jeudi dernier à Chypre, le club dudelangeois vient de finaliser ses packages pour aller suivre les deux dernières rencontres de la phase de groupes, en Espagne et Azerbaïdjan.
Pour deux nuits (du 23 au 25 octobre, hôtel Novotel Marques de Nervion) à Séville et trois nuits à Bakou (du 10 au 13 décembre, hôtel Emerald Suite), il en coûtera à chaque fois 1 200 euros (en chambre individuelle, 1 000 en chambre double) pour le transport, le logement, le billet d’entrée au match. Avec tarif préférentiel pour les accros qui souhaiteraient faire les deux déplacements puisqu’il est possible d’acheter ces voyages en package.
Achat en ligne
Pour profiter de ces offres, il convient de se rendre sur le site internet du club, section «Europa League voyage supporters» et de remplir le formulaire en ligne. Le nombre de places est limité puisque les intéressés voyageront en vol charter avec l’équipe.
À noter que le club dudelangeois poursuit ses préventes pour les abonnements des matches à domicile (ainsi que quelques rares places restant en tribune couverte pour le match au Barthel contre Qarabag). Elles auront lieu le lundi 30 septembre entre 16 h et 19 h et le mardi 1er octobre entre 9 h et 12 h au bureau du club, place de l’Hôtel- de-ville.
Julien Mollereau