Accueil | Premium | [Volley] Strassen poursuit son sans-faute

[Volley] Strassen poursuit son sans-faute


Les protégés de Massimo Tarantini sont toujours invaincus en championnat. (Photo : luis mangorrinha)

Grandissime favori du duel l'opposant à Junglinster, le quintuple tenant du titre a fait respecter la logique, dimanche, s'offrant ainsi une dixième victoire de suite.

Mixvoip League Men (10e journée)  Il n'y a pas eu match, dimanche, entre le promu Junglinster et l'ogre Strassen. Vainqueur de ses neuf premières rencontres, le VCS a préservé son invincibilité en dominant les locaux dans les grandes largeurs (16-25, 15-25, 9-25). Un peu plus tôt dans la journée, Fentange, dans l'obligation de l'emporter pour rester en vie dans la course aux play-offs, a rempli sa mission sur le parquet d'Echternach malgré une grosse frayeur (21-25, 22-25, 27-25, 25-22, 12-15). La veille, Diekirch n'avait pas laissé le moindre espoir à la lanterne rouge, Esch, qu'il a balayé pour consolider sa place dans le top 4 (18-25, 13-25, ...

Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.