Lorentzweiler reçoit demain le Steaua Bucarest (Challenge Cup 1er tour aller). Trois semaines après avoir repris les rênes de l’équipe en lieu et place de Laurent Van Elslande, Serge Karier fait le point.
Alors que le 1er tour de Challenge Cup se présente, ce jeudi à domicile contre le Steaua Bucarest, Lorentzweiler traverse une mauvaise passe en championnat qui a d’ailleurs conduit à votre arrivée sur le banc au poste d’entraîneur en lieu et place de Laurent Van Elslande juste avant la réception d’Esch (3-1). Quelle est la situation ?
Serge Karier : On revient de loin… Comme vous l’avez dit, le comité a décidé de remplacer Laurent. Je tiens tout de suite à préciser que je n’étais ni dans le secret des dieux ni au premier rang le doigt levé pour prendre sa place… D’ailleurs, je ne reprends jamais une équipe en cours de saison. Laurent est un ami. C’est un super type, mais tu ne gères pas de la même manière une équipe qui joue le maintien et une autre au sein de laquelle tu as des éléments d’expérience et qui vise le haut de tableau. ...
Cet article est réservé aux abonnés.
Pour profiter pleinement de l'ensemble de ses articles, vous propose de découvrir ses offres d'abonnement.