Accueil | Sport national | Transferts : Pétange fait monter les enchères, Prudhomme à Differdange

Transferts : Pétange fait monter les enchères, Prudhomme à Differdange


Léandro Zorbo et Nathanaël Saintini sont désormais pétangeois. (photos Facebook/ Union Titus Pétange)

A quelques heures de la fin du mercato hivernal (ce lundi soir minuit), le Titus Pétange rebat les cartes en sortant deux gros atouts de sa manche. Et Differdange lui a emboîté le pas dans l’après-midi

Le club differdangeois a officialisé dans l’après-midi l’arrivée de l’international espoirs Lucas Prudhomme, désireux de se relancer au Grand-Duché après une première partie de saison compliquée à Tarragone, en Espagne. Il n’a fait qu’emboîter le pas au Titus, qui a annoncé ses deux recrutements surprises lundi peu avant 13h, sur sa page Facebook. Première bonne pioche avec le Belge Léandro Zorbo, attaquant de 27 ans, qui débarque des Royal Francs-Borins (N1 belge), « où il a fait trembler les filets à de multiples reprises », assure Pétange.

Autre joli coup, le Français Nathanaël Saintini qui arrive du FC Sion (Super League suisse) en prêt. Le défenseur âgé de 20 ans a été formé au Montpellier Hérault FC.

LQ

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.