Accueil | Sport national | [Tennis] Gilles Muller craque dans le jeu décisif à Washington

[Tennis] Gilles Muller craque dans le jeu décisif à Washington


(Illustration : Archives Editpress)

Gilles Muller a cédé dans le jeu décisif jeudi face à Benoît Paire lors des huitièmes de finale du tournoi de Washington 6-2, 3-6, 7-6 (7/4).

Durant cette partie, Benoît Paire a d’abord dominé Müller et a pris deux fois son service dans le premier set, ce qui n’est pas une mince affaire face à l’un de plus gros serveurs du circuit. Dans la deuxième manche, le Français a coincé sur sa mise en jeu et a commencé à s’énerver pour laisser le Luxembourgeois égaliser à une manche partout.

Mais le remplaçant de Richard Gasquet pour les Jeux de Rio a retrouvé sa sérénité dans la dernière manche et c’est Müller qui a craqué, dans le jeu décisif, avec une double faute au plus mauvais moment.

Un match qui a malgré tout tenu toute ses promesses et durant lequel les deux joueurs nous ont gratifié d’un magnifique point qui fait depuis le tour des réseaux sociaux.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .