Accueil | Sport national | [Sélection U21] L’Italie avancée de trente minutes… à cause de la RAI

[Sélection U21] L’Italie avancée de trente minutes… à cause de la RAI


Rupil et ses coéquipiers ont intérêt à être prêts un peu plus tôt. Photo : luis mangorrinha

Manou Cardoni et ses gars vont devoir changer leur programme de lundi : la retransmission dans la Botte de leur rencontre face à la Squadra Azzurra oblige à avancer le match.

Il faudra venir pour 18 h et pas 18 h 30 au Parc des sports d’Oberkorn, ce lundi, pour espérer voir dans son intégralité le choc contre le leader virtuel du groupe 6 des éliminatoires de l’Euro. Soucieuse de retransmettre cette rencontre pour les téléspectateurs italiens, la RAI2 a obtenu que l’heure du coup d’envoi soit avancée d’une demi-heure.

Sixième et dernier avec un seul petit point pris en huit matches, le Grand-Duché vient d’être passé au Galgenberg par la Suède (0-3) et sera encore en danger face à une attaque menée par l’avant-centre du Genoa, Kelvin Yeboah, ou encore les ailiers de la SPAL (Lorenzo Colombo) ou Bologne (Emanuel Vignato). Des garçons dangereux quelle que soit l’heure.

En septembre 2021, les espoirs étaient allés s’incliner 3-0 au stade Carlo Castellani d’Empoli, avec notamment un but contre son camp de Mathias Olesen.