La FLF a mis fin à son contrat avec l’équipementier italien Macron pour retourner chez un autre fournisseur de la Botte, Erea.
Ces nouvelles tenues, qui sont cette fois au nombre de trois (et non plus deux comme dans le passé), ont été présentées ce vendredi après-midi sur les terrains du CFN, par d'(encore) anonymes jeunes apprentis, alors que la précédente collection avait rassemblé Dirk Carlson et Leandro Barreiro sur la pelouse d’un stade national encore vierge de toute rencontre internationale.
Les trois équipements, d’une esthétique bien plus disparate et d’un goût plus tranché que la collection précédente, devraient théoriquement être mise en vente sur le site de la fédération dès ce week-end. Avec un uniforme bleu qui ressemble vaguement (et étrangement) à l’un des uniformes du Fola Esch.
À noter que les pré-réservations des billets à l’unité pour les rencontres des matches de Nations League devrait suivre très prochainement, la vente des packages ayant bien avancé. La moitié des tickets mis en vente dans le cadre du tout nouveau «Roude Léiw club» ont ainsi déjà trouvé preneur.
Julien Mollereau